Condition de vente
CONTACT
1/ Livraisons
Les commandes des produits sont préparées et expédiées sous 72h (sauf weekend et jours fériés). Les
envois seront ensuite pris en charge par un notre prestataire de
transport qui assure le transport jusqu’à l’adresse de livraison
indiquée par le client. Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition
de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande
pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
Frais et délais de livraison:
LIVRAISON EN FRANCE
Livraison via Collisimo en 72h ouvré minimum : 10,00 €uros
Livraison point relay 4 jours minimum 5,90
LIVRAISON VERS L’EUROPE (frais variables selon la destination)
Livraison via Colissimo International en 2 à 5 jours minimum selon la destination
LIVRAISON DANS LE RESTE DU MONDE (frais variables selon la destination)
Livraison via Colissimo International sous 4 à 10 jours minimum selon la destination
ATTENTION: si le pays de livraison ne fait pas partie de l’Union Européenne, les droits de douane seront à la charge du destinataire. MA SALOPETTE n’a aucun contrôle sur ces frais qui sont de l’entière responsabilité de la personne qui passe la commande.
ATTENTION: si le pays de livraison ne fait pas partie de l’Union Européenne, les droits de douane seront à la charge du destinataire. MA SALOPETTE n’a aucun contrôle sur ces frais qui sont de l’entière responsabilité de la personne qui passe la commande.
2/ Retours
Les retours sont possibles sous 15 jours. La
taille ou la coupe ne vous vont pas ? Ca arrive, vous avez alors 15
jours à compter de la date de réception de votre colis pour bénéficier
gratuitement d’un échange ou remboursement.
Comment nous retourner un produit?
En
cas de souhait de retour d’un produit, le client devra contacter le
service client par téléphone au 0695292057 ou par
email à achat@ma-salopette.fr en précisant les raisons. Nous vous
proposons d’échanger gratuitement votre article, en fonction des stocks
disponibles ). Une fois votre article échangé, les frais de
ré-expédition sont gratuits à condition de résider dans l’Union
Européenne. Si ce n’est pas le cas, les taxes correspondantes vous
seront facturées. Le produit doit être retourné dans son emballage
d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, à
l’adresse suivante :
RABRET, 15 rue de la gartempe 87000 LIMOGES
A
défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment
des conditions de retour ou d’échange, Salopette.org ne pourra procéder
au remboursement des produits concernés.
Quels délais ?
Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail vous en confirmant la réception par nos soins.
Dans
le cas d’un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon
disponibilité des produits dans un délai maximum de 15 jours suivant la
réception de vos articles. Dans le cas d’une indisponibilité des
articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.
Dans
le cas d’une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les
15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur
le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur
le compte Paypal ayant servi au paiement.